ZX6R sur circuit – Passage des câbles d’accélérateur

Bocal de récupération

Rien de bien extraordinaire ce soir mais je continue à découvrir la moto. J’ai revu le passage de la durite qui va du réservoir au bocal et finalement j’ai décidé de garder la fixation à base de Rilsan…

Ajustement de la longueur de la durite pour aller pile poil sur la sortie du réservoir.

Passage des câbles…

Je commence vraiment à en avoir ras le bol de ces câbles d’accélérateur mais, bon, je suis encore revenu sur le sujet ce soir.

En fait je fais des arrêts sur les vidéos de présentation sur YouTube et j’essaie de repérer où se trouve le bouton rouge par rapport aux vis etc… C’est passionnant et juste un peu consommateur de temps… Juste un peu.

Pareil pour repérer la hauteur à laquelle les câbles croisent le bocal avant…

J’ai aussi bien repéré dans le manuel d’Atelier comment passaient les câbles sous le réservoir.

Je vais bien finir par y arriver… Le prochain humain que je vois avec une ZX6R, je lui colle une lampe dans les yeux et il a intérêt à répondre à mes questions. Nom de Zeus ! 🙂

À part ça ?

Je me suis collé un bon gros nettoyage de chaîne et de jante arrière (oui, encore une fois)

Dans la TO DO list j’ajoute qu’il faut que je trouve 2 vis cruciformes pour fixer l’avant de la selle. Comme ça je démonterai la selle avec un seul tournevis. En ce moment il me faut un Torx et un cruciforme.

J’ai aussi ajouté qu’il faut que je revienne voir comment passent les durites de frein autour du garde bout avant.

Bref, rien de bien super ce soir. La suite au prochain épisode…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.