Je suis toujours en attente des pièces commandées et j'ai hâte d'aller chez Kawa pour récupérer la moto avec ses 2 clés. J'en ai profité pour passer de nouvelles commandes et bidouiller un peu.
Amazon
- Clé pour filtre à huile
- De quoi graisser les câbles facilement
- Le plus important : des écrous pincés M5 afin de pouvoir monter et démonter la selle avec une unique clé Allen

PAM Racing
- Couronne 45 dents (44 €). En fait j'ai fait un nettoyage des pièces que j'avais reçu avec la moto. La couronne de 45 était HS.
- Tube de bracelet de spare (Robby, les moins chers)
- 2 leviers d'embrayage (Bihr, les moins chers, 9€)
- Durite de frein aviation pour l'arrière. Maintenant que je sais que mon porte bocal fonctionne je ne devrais pas avoir de soucis pour installer une durite neuve (et vide)
Purge de frein
Une vidéo sur la purge de frein arrière que je trouve pas mal.
Vis Allen
J'ai mis des Allen et changé les vis :
- de la poignée accélérateur c'est 5x35 mm
- de la cocotte côté embrayage c'est 5x25 mm
- de la cocotte côté accélérateur c'est 5x45 mm

J'ai fait passer les durites de frein AV à l'extérieur des tubes de fourche. Le couple des vis des étriers de frein sur la fourche est de 34 Nm (Front Caliper Mounting Bolts page 429 du manuel)

Passage de câbles
Ah oui... L'autre jour je suis passé chez Paris Nord Moto pour faire des photos des câbles d'accélérateurs du 600 de 2019... C'est beau une moto neuve... Sans dec' elle est superbe. Bravo Kawa!



De retour j'en ai profité pour mesurer pour la 153eme fois les angles d'ouverture des bracelets, la hauteur des poignées, les passages de câbles etc...
Détente de fourche
Dernières mesures faites ? Je me suis intéressé à la fourche. J'ai mesuré la détente totale de la fourche (roue avant hors sol)

La détente de la fourche quand elle supporte son propre poids. Un de ces jours faudra que je fasse le test avec moi dessus en combinaison, casque et bottes.

Deux articles sur les réglages des suspensions :
- http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
- https://forums.moto-station.com/le-coin-des-pistards/67633-fourche-et-amortisseur-moto-principes-de-fonctionnement-methodologie-de-reglage.html
Supprimer la commande de vanne d'échappement ?
Question du jour... J'ai l'impression que la commande de vanne d'échappement ne sert à rien. Je me demande donc si je ne ferai pas mieux de carrément l'enlever. Cela dit j'ai cru lire des trucs à propos de la led F1 qui s'allume alors... À voir plus tard.

Articles à lire sans doute sur le sujet :
- https://www.zx6r.com/guides/16027-how-diy-servo-remover.html
- Montage à 3 résistances : http://forum-zx10r.forumactif.com/t5990p150-tuto-suppression-moteur-de-valve-kawasaki-sans-voyant-fi
- http://forum-zx10r.forumactif.com/t5990-tuto-suppression-moteur-de-valve-kawasaki-sans-voyant-fi
- https://www.zx-10r.net/forum/f23/i-built-my-own-servo-eliminator-9-bucks-102827.html
C'était la dernière de l'année. Allez... La suite au prochain épisode et bonne année 2019.
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