ZX6R sur circuit – Commandes chez les fournisseurs

Pas grand-chose… J’ai purgé de nouveau le frein arrière sans rien trouver de notable… Au moins cela m’a permis de tester mon porte bocal. Tout marche bien.

J’ai aussi passé un coup de Belgom sur la boucle arrière

Ah oui, j’ai passé des commandes

  • Carter alternateur (20€ AliExpress, on verra si je le monte)
  • Grille de radiateur (20€)
  • Protège carter Alternateur (R&G, 69€)
  • Je complète aussi une liste avec des vis, des joints etc. Je fais ça dans un panier sur un site de commande de pieces d’origine.

Sinon j’ai reçu le câble d’accélérateur que j’avais commandé mais je l’ai mis de côté car je n’ai pas envie de démonter la moitié de la moto pour le monter.

J’ai trouvé une page qui parle du remplacement du câble.

En fait je suis un peu coincé. Il faut que j’attende la réouverture de Kawa Factory. Je saurai alors s’ils ont reçu la clé de contact qu’ils ont perdu de vue et si je peux leur amener Kawette pour accoupler son ECU avec la nouvelle clé.

Dès que c’est fait et que la moto redémarre etc.

  • Je démonte la fourche avant
  • Je démonte l’amortisseur AR
  • Je mets les 3 dans un colis et j’envoie le tout chez Delcamp Energie

Pendant la mise à niveau de la suspension (15 jours, je pense) je vais :

  • Monter la grille de radiateur
  • Changer le carter d’alternateur et sa protection
  • Commander les vis etc. et les monter dès réception
  • Commander et monter une durite aviation à l’arrière (HEL)

Allez, la suite au prochain épisode…

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