ZX6R sur circuit – Roulage Carole 22 Mai 2020 – Riding Sensation

Premier roulage 2020 après le confinement lié au COVID19… Levé 5H00. Même pas mal, je suis trop content. Comme d’habitude toutes les affaires sont prêtes de la veille et le chargement ne prend pas beaucoup de temps. En plus je suis très « lite » pour cette remise en jambe. Aucun outil, le strict minimum. Je n’ai même pas emmené le barnum que le père Noël m’a apporté. Pour finir je suis le premier arrivé. Motivé le garçon 😁

En attendant que les grilles ouvrent à l’heure prévue, l’équipe de Riding Sensation papote gentiment.

On commence les procédures administratives classiques : inscription, paiement, pass circuit etc. Tiens, un agenda de la journée. Allez, zou une photo pour l’avoir sous le coude durant la journée.

Pendant ce temps-là les participants arrivent gentiement.

8H30 tout est installé. Avec le COVID19, ce qu’il y a de bien c’est que les emplacements sont clairement indiqués. De mon point de vue c’est vraiment un plus.

Bien sûr, COVID19 oblige on doit garder autant que faire se peut le masque dans les paddocks.

Ce n’est sans doute pas top pour l’équipe de Riding Sensation mais aujourd’hui il n’y a pas grand monde. Moi en ce qui me concerne ça me va plutôt bien.

On a de la place sur le parking et les sessions ne sont pas blindées.

Share this...

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.