ZX6R sur circuit - Last dance

Du temps où on pouvait encore aller en boîte, quand on entendait l'intro de "Last dance" de Donna Summer ça commençait sérieusement à sentir la fin...

Bon, hé bien l'aventure avec Kawette s'est terminée ce matin.

Je l'ai vendue et bizarrement je me sens plus affecté que je ne m'y attendais. C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps dessus. Je me suis fait peur, je me suis fait très plaisir, j'ai beaucoup appris etc. Et là, de voir le garage tout vide... Ça fait bizarre... Y a un truc qui ne va pas, un truc qui manque, un trou dans la raquette...

Cela dit, je suis content. Elle est partie dans de bonnes mains, dans de bonnes conditions et je n'ai aucun doute qu'elle va procurer beaucoup de plaisir à son nouveau propriétaire.

Bon alors la suite ? Déambulateur, chaise roulante, tu arrêtes, tu te mets à la poterie ? Non. En fait, je devais aller chercher la nouvelle cette après-midi mais, vu la météo... Il pleut sans discontinuer et je n'ai pas envie de ramener une moto toute sale à la maison. J'irai demain.

Bref, si tout se passe bien, je vais chercher Rosalie, un RSV4 tout neuf, demain matin. Pour ceux que cela intéresse, j'ai commencé une section RSV4 sur circuit dans laquelle je vais continuer à partager mes expériences avec la moto et sur piste.

Bon allez, on ne va pas s'éterniser sur le sujet, la suite au prochain épisode (demain matin, 9H30, j'ai trop, trop hâte...)

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.